Envoyée en mai 2024
Chers Anonymes,
Cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles… Alors en voici :
Voilà plusieurs mois que j’ai déménagé. Une nouvelle ville, c’est donc un nouvel endroit à découvrir et surtout un endroit à apprivoiser.
Durant
ces mois, j’ai continué de travailler sur ma musique… mais sur des
aspects moins sympas et sexy que la musique en elle-même :
répertorisation des acteurs de la musique, listings des salles ou des
endroits qui accueillent des concerts, démarchage et prise de contacts
pour être accompagné au niveau départemental et régional…
Je me disais que tout cela n’était pas très intéressant pour vous et c’est donc pour cela que j’ai choisi de ne pas vous en parler… Seulement, après quelques temps on a commencé à me dire :
« Ça fait longtemps qu’on a pas reçu de tes nouvelles ?
Qu’est-ce que tu fais en ce moment alors ?
Et la musique ?? »
Finalement, je me suis dit que tout cela pouvait vous intéresser, car oui, ce parcours est loin d’être un long fleuve tranquille et comporte de chouettes moments, mais d’autres plus administratifs et donc moins charmants…
Alors dans une forme plus simple, pour des raisons écologiques et pour que cette lettre vous parvienne plus facilement, je reviens vous raconter tout ce qui se passe dans mon parcours artistique : les supers moments de sortie, de clip, de concerts… mais aussi ceux, moins attrayants, qui sont sur la route et qui vous permettront de comprendre le monde de la musique actuelle, comment il fonctionne et de me suivre dans ce périple !
Une fois par mois, vous recevrez une lettre anonyme, comme celle ci-dessous, dans votre boite de réception avec quelques nouvelles… La première arrive la semaine prochaine !
Bonne lecture 🙂
Anonyme B